mardi 11 septembre 2012

Libre service
Mon corps rend service

L 'art de la rue est aisé
S'il suffit de s 'allonger

Quelle est ta valeur
Si tu la fixes si bas?

Location temporaire
Arpente le péri-pathétique trottoire

Cette chose deguisée en homme
A qui tu vends tes pieds
ou ton chat , sait il que tu aimes ça?

Corps propre
proprieté de l 'etat
en bon etat

etale sa misere
probablement erre

Dans l 'illusion peut etre
d'en etre proprietaire

Je suis à moi
au point de me vendre
ajuste ma valeur
à celui qui le prend

Une certaine idée
de la liberté
meme si tu me
penses esclave....

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles bien de prostition ? Je ne sait pas si on peut voir ça comme une liberté...c'est triste.

    RépondreSupprimer
  3. Wahh... à chacun ses representations.:) toujours cette volonté de juger l 'autre qui est different ça c 'est triste.Chacun son histoire!

    RépondreSupprimer